À PROPOS DE NOUS

Jujie

  • about_img

INTRODUCTION

Jiangyin Jujie Rubber & Plastic Co., Ltd, créée en 2007, est une société innovante spécialisée dans la fabrication et le développement de produits en silicone. Nous fabriquons principalement des tuyaux en silicone de haute qualité, des bandes d'étanchéité en silicone et des éléments d'étanchéité pour les industries électrique, électronique, d'éclairage, pharmaceutique, alimentaire, chimique, automobile, de la construction navale et des machines.

  • -
    FONDÉE EN 2008
  • -
    11 ANS D'EXPÉRIENCE
  • -+
    PLUS DE 100 PRODUITS
  • -$
    PLUS DE 20 MILLIONS

Application

UNE

Jujie

NOUVELLES

Le service d'abord

  • Spécification pour l'utilisation du tuyau

    Stockage du tuyau en plastique Le local de stockage doit être suffisamment frais, aéré et sec. Des températures ambiantes élevées supérieures à + 45 ° C sans aucun flux d'air peuvent entraîner une déformation permanente du tuyau en plastique. Veuillez noter que même dans l'enrouleur de tuyau emballé, cette température peut être atteinte en plein soleil ....

  • Comment l'ancien conducteur peut-il manquer le tuyau du véhicule!

    Si vous voulez bien conduire, le tuyau de voiture est indispensable! Il existe de nombreuses applications de tuyau de véhicule dans l'automobile, et laissez-moi vous dire en détail! Connaissez-vous très bien cette scène? D'une part, lorsque la navigation des véhicules rencontre des conditions routières compliquées, c'est souvent plus difficile que t ...

ABOUT US

Jujie

  • about_img

INTRODUCTION

Jiangyin Jujie Rubber & Plastic Co., Ltd, established in 2007, is an innovative company which is specializing in manufacture and development of silicone products. We mainly manufacture high-quality silicone hoses, silicone sealing strips and seal elements for electric, electronic, lighting, pharmaceutical, food, chemical, automobile, shipbuilding, and machinery industries.

  • -
    FOUNDED IN 2008
  • -
    11 YEARS EXPERIENCE
  • -+
    MORE THAN 100 PRODUCTS
  • -$
    MORE THAN 20 MILLION

Application

A

Jujie

NEWS

Service First

  • Specification for use of hose

    Storage of plastic hose The storage room must be cool, ventilated and dry enough. High ambient temperatures above + 45 ° C without any air flow may cause permanent deformation of the plastic hose. Please note that even in the packaged hose reel, this temperature can be reached in direct sunlight....

  • How can the old driver lack the vehicle hose!

    If you want to drive well, car hose is indispensable! There are many applications of vehicle hose in automobile, and let me tell you in detail! Are you very familiar with this scene? On the one hand, when vehicle navigation encounters complicated road conditions, it is often more difficult than t...